Equus Farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens nous rejoindre et change de monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Séance avec To Shuss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
Séance  avec To Shuss Left_bar_bleue0/100Séance  avec To Shuss Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

Séance  avec To Shuss Empty
MessageSujet: Séance avec To Shuss   Séance  avec To Shuss Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:55

Mercredi 14 janvier 2009

1ère séance :

Je partait donc du box de To Shuss , il était harnaché. Apparemment ce n'était pas la première fois... Nous somme arrivé au rond de longe . Je l'ai d'abord lâcher , pour savoir comment il réagirait , le petit poney et partit dans un galop magnifique ... Donnant des coup de cul par ci , par là ...Je suis ensuite rentrée dans le rond de longe pour le rattraper et pour vraiment commencer le travail . je me suis dirigé vers sa tête et là To Shuss est partit au galop . Il s'est vite arrêter je suis donc arrivée vers lui et il a recommencer ... Au bout de trois j'ai réussit a lui mettre la longe .. J'ai pris ma chambrière et lui ordonna d'aller sur la piste , le petit poney y alla sans rien faire ..

"Au pas !"

Le petit poney affoler par le bruit de la chambrière , parti au galop ..

" Holla mon beau doucement"

Il s'arrêta , je remarquer , qu'il s'était bien calmé et que ce qu'il faisait n'était qu'un jeu .. Je posa la chambrière et m'approcha doucement du poney , celui ci ne fit rien .. je le caressa doucement avant de me remettre au milieu ..J'allais faire la technique du consentement , autre men dis , Joigne Hup ...Je secoua les bras dans tous les sens et il parti en coup de culs .. Je me mis donc dos a lui , attendant qu'il vienne vers moi.

Le poney respira le sol , il se roula énergiquement puis il s'approcha de moi timidement . il posa sa tête sur mon épaules droite . La technique avait bien marché . C'était le début d'une belle amitié qui commençait avec To SHuss ...Je le caressa et je lui demanda de retourner sur la piste , ce qu'il fit .

"Allez au trot ."

Je fis un appel de langue et le petit poney partit . Je l'arrêta fier de ma séance qui était finit .LA prochaine fois , elle pourrait le monter en plat . Elle commencerais tout en douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Ivanohé
Admin
Ivanohé


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
Séance  avec To Shuss Left_bar_bleue100/100Séance  avec To Shuss Empty_bar_bleue  (100/100)
Chevaux:

Séance  avec To Shuss Empty
MessageSujet: Re: Séance avec To Shuss   Séance  avec To Shuss Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:49

+ 2 confiance , + 1 forme , +2 longe
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance avec To Shuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de To Shuss
» To Shuss [Par Just]
» Vérification de Fertilité de To Shuss | Fertile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Farm :: » LES LIEUX D'ENTRAINEMENT :: » Rond de longe-
Sauter vers: