Equus Farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens nous rejoindre et change de monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Box de To Shuss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
Box de To Shuss Left_bar_bleue0/100Box de To Shuss Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

Box de To Shuss Empty
MessageSujet: Box de To Shuss   Box de To Shuss Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:04

Box de To Shuss Img-1728076wti6

IDENTITÉ :
Nom :To Shuss
Sexe : Étalon
Age : 4 ans
Race : Shetland
Robe :Louvet ( crins lavés)
Caractère : To Shuss est un jeune étalon qui n'a pas toujours eu la vie rêvée. Maltraité par ses premiers propriétaires qui l'ont ensuite vendus a un centre équestre. Le petit poney trop jeune & trop cabochard n'y a pas tenu longtemps. Une jeune fille l'a rachetée & a fait de ce petit shetland Rétif une petite perle. Son coup de saut & son amour des obstacles sont extraordinaire ! Il adore le cross & la course où il peut se donner a fond. Sa petite taille en fait un petit poney de jeux exceptionnel. Malheureusement, après une mauvaise expérience, il déteste le Western .. Il faudra y aller doucement pour le faire ré-aimer cette discipline. Même avec ses courtes petites pattes, il est super en endurance. Pour gagner sa confiance, il faudra du temps, mais une fois qu'il vous l'a donné, impossible de la reprendre, & là, vous serez surpris(e) de voir tout ce qu'il fera pour Vous.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

COMPÉTENCES :

Dressage :
Obstacle :
Jeux :
Endurance :
Course :
Randonnée :
Western :
Cross :

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

CARNET DE SANTÉ :

Moral : 53 %
Confiance :4 %
Forme : 53 %

Prix : 5 000 £
Propriétaire :Bonnie

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
Box de To Shuss Left_bar_bleue0/100Box de To Shuss Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

Box de To Shuss Empty
MessageSujet: Re: Box de To Shuss   Box de To Shuss Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:56

Je marchais d'un pas rapide vers le box de mon nouveau poney ... J'étais vraiment impatiente de le rejoindre et de le brosser , de le bouchonner ... J'ouvris la porte du box et là je vis un petit poney étalon ... Celui que j'avais choisi . Il était allonger mais dès que que je fus entrer dans le box , il se releva ... Il alla tout au fond du box , il me tournait le dos .. Cela se voyait , il avait peur . J'approche le plus lentement possible ... je pose ma main sur sa croupe , il se déplace . Au bout de quelque minute je parviens a arriver a sa tête et a regarder son nom ..
"Oh la mon petit To Shuss , je ne te ferrais rien , n'ai pas peur ..." Je pris la longe qui était sur la porte et j'attachai mon poney ... il se mit a trembler alors pour le rassurer , je le caressa doucement l'encolure ... Je vis le poney se détendre et attendre que je le brosse ... Après avoir apporter ma caisse ou il y a toute mes affaire de pansage dedans , je commença a le brosser doucement ... J'avais de la chance , comme j'était petite , malgré mon âge , je pouvais encore monté des poney et sa j'adorais ! Je commença par passer l'étrille américaine. To Shuss ne broncha pas , il se contenta de regarder a brosse avec étonnement . Puis lorsque je voulus faire les sabots , il se cabra .. C'est là que j'ai compris que j'allais devoir être patiente pour pouvoir gagner sa confiance ...
"Tout doux garçon . là t'est beau calme toi ..."
L'étalon se calma et je repris le pansage ... J'éssaya a nouveau de lui prendre un sabot mais il mit tout son poids sur ce membre pour que je ne puisse pas prendre son sabot . J'arrive au bout de 10 minutes a prendre le premier sabot .. Les autres était plus facile , je n'étais pas très contente de lui mais quand je vit sa tête irrésistible , je ne pouvais pas m'empêchez d'oublier toute ces bêtises ... Je continuer de le brossait ... Je prit ma brosse pour les crins et commença a démêler sa queue toute emmêler... Au bout de quelque minutes d'acharnement , je passa a la crinière ... Après une heure de pansage , To Shuss était tout propre .. La vrai connaissance allé pouvoir commencé .. J'allai le longer pour voir un peu ses aptitude .. Je pris la longe spécial pour longer dans ma caisse et j'y alla , mon petit poney a mes cotés ...

Revenir en haut Aller en bas
Ivanohé
Admin
Ivanohé


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
Box de To Shuss Left_bar_bleue100/100Box de To Shuss Empty_bar_bleue  (100/100)
Chevaux:

Box de To Shuss Empty
MessageSujet: Re: Box de To Shuss   Box de To Shuss Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:19

+2 confiance, +1 forme ,+ 2 moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de To Shuss Empty
MessageSujet: Re: Box de To Shuss   Box de To Shuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de To Shuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To Shuss [Par Just]
» Séance avec To Shuss
» Vérification de Fertilité de To Shuss | Fertile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Farm :: » LES ECURIES :: » Domaine privé :: » Domaine de Bonnie-
Sauter vers: