Equus Farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens nous rejoindre et change de monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To Shuss [Par Just]

Aller en bas 
AuteurMessage
Just Imagine




Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
To Shuss [Par Just] Left_bar_bleue0/100To Shuss [Par Just] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

To Shuss [Par Just] Empty
MessageSujet: To Shuss [Par Just]   To Shuss [Par Just] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:39

Bonnie a écrit:
Pseudo :bonnie
Nom et box du cheval : To Shuss
Type de visite :parage& ferrage au 4 pattes
Prix :180$
Revenir en haut Aller en bas
Just Imagine




Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
To Shuss [Par Just] Left_bar_bleue0/100To Shuss [Par Just] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

To Shuss [Par Just] Empty
MessageSujet: Re: To Shuss [Par Just]   To Shuss [Par Just] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:53

J'avais la chance d'aller voir un petit poney aujourd'hui pour le parrer et le ferrer. C'était une chose qui avait été légèrement négligé mais tout allait rentrer en bon ordre d'ici peu. Quelle ne fut pas ma surpise en voyant une petite bebête dans l'écurie du domaine, recroquevillé dans un coin à ma vue, effrayé. Bon, sa vie n'avait pas semblé des plus facile pour être traumatisé de la sorte. Attendant l'Arrivée de Bonnie pour le réconforter, la cavalière entra tout de même dans le boxe de l'étalon pour fermer la porte et s'assoir dans le boxe spacieux. Le poney pris tout son temps pour venir la voir, s'approchant enfin après une heure alors que j'attendais impatiamment l'arrivée de la cavalière.

Elle arriva en cacophonie dans l'écurie, essouflée, s'excusant du retard. Cela ne faisait rien, bien entendue, Just n'ayant pas d'autres rendez-vous dans l'après midi. Dès l'arrivée de Bonnie, le petit étalon semblat se décontracter un peu. Continuant l'opération de décontraction et de mise en confiance, je demandai à Bonnie de sortir Shuss du boxe. Parrer une si petite bête était plutôt difficile, surtout si elle ni mettait pas du sien. Se tortillant, le petit poney se laissat finalement prendre la patte et je pus commencer l'opération de trimage pour arrranger la sole, mettre la muraille d'aplomb et tout. Placer le petit fer en place fut une opération de délicatesse et fer le autres pattes tout autant. Disons qu'il ne commencat à se détendre qu'à la dernière patte. Le félicitant, le travail enfin fait, la maréchale se tournat vers la cavalière tout sourire pour lui dire que, pour un cheval qui avait perdu toute confiance en l'humaine, il avait fait plutôt bien... grâce à sa taille. S'il avait mesuré un mètre de plus, cela aurait été une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Just Imagine




Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
To Shuss [Par Just] Left_bar_bleue0/100To Shuss [Par Just] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

To Shuss [Par Just] Empty
MessageSujet: Re: To Shuss [Par Just]   To Shuss [Par Just] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:54

+10 points de santé

-180$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Shuss [Par Just] Empty
MessageSujet: Re: To Shuss [Par Just]   To Shuss [Par Just] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To Shuss [Par Just]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de To Shuss
» Séance avec To Shuss
» Vérification de Fertilité de To Shuss | Fertile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Farm :: » METIERS :: » Centres de soins :: » Maréchal Ferrant-
Sauter vers: