Equus Farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens nous rejoindre et change de monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 °Entrainement de Magical Song°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pachou

Pachou


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : D'vant mon Ordi' =)

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
°Entrainement de Magical Song° Left_bar_bleue0/100°Entrainement de Magical Song° Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

°Entrainement de Magical Song° Empty
MessageSujet: °Entrainement de Magical Song°   °Entrainement de Magical Song° Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:31

x Le 12 Janvier 2009 : Dressage

J'arrivai dans la carrière, calmement, mais énergiquement, avec Magical. C'était ma première séance de travail avec lui. J'ouvris la barrière de cette grande carrière, et rentra suivit de mon cheval. Je referma derrière nous, et caressa l'étalon. Je l'arrêta au milieu de la carrière, et le resangla. Je demanda ensuite à Magical Song de marcher. Celui ci obéït, et fut tout à fait attentif. Je le fit ensuite trottiner un peu, pour le détendre. Puis, un bon quart d'heure après notre arriver, je dis :
"Allez Magic...Gaaalooop !!"
Mon cheval prit le galop aussitôt !! J'était heureuse d'avoir un étalon Arabe si obéissant. Après l'avoir détendu à l'autre main, Je resangla encore Le beau bai brun, et monta sur ma, enfin non, SA belle selle de Dressage. Eh oui, comme tout mes chevaux, il à sa selle, et pas une seule pour chaque cheval... Une fois en selle, je régla correctement mes étriers longueur dressage, logique... Et régla mes rênes. Je serra un tout petit peu mes mollets, pour demander à mon cheval de marcher. Il parti au pas, énergiquement, et aussitôt que j'eus pressé mes mollets... Je lui fit faire pleins de figures au pas, comme des voltes, des diagonales, des doublés, bref, un peu de tout... Je le fit partir au trot et fis pareil. Ensuite, au galop je continua. Puis, je lui fit faire une petite reprise de Dressage. Nous étions en parfaite harmonie. C'était pourtant la première fois que je le montait, mais j'avais l'impression que cela faisait au moins 10 ans.
Citation :
Entrée en A au trot assis.
X, arrêt progressif, immobilité, salut.
XC, départ progressif au trot assis.
C piste à main droite.
B cercle de 15 m.
E cercle de 15 m.
MK diagonale au pas, rênes longues.
K, départ au trot assis.
Entre M et C, départ au galop.
EB demi-cercle.
BH diagonale, avant H transition au trot.
CM départ au galop.
BE demi-cercle.
EM diagonale, avant M, transition au trot.
V demi-volte, retour avantS.
S cercle de 10m suivi d'une demi-volte.
AX doublé dans la longueur.
IX transitions au pas.
G Arrêt immobilité salut.
Quand la reprise fus finis, je marcha Magical Song, et descendit avant de rentrer aux écuries...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanohé
Admin
Ivanohé


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
°Entrainement de Magical Song° Left_bar_bleue100/100°Entrainement de Magical Song° Empty_bar_bleue  (100/100)
Chevaux:

°Entrainement de Magical Song° Empty
MessageSujet: Re: °Entrainement de Magical Song°   °Entrainement de Magical Song° Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:04

+5 dressage ; +2 confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
°Entrainement de Magical Song°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °Box de Magical Song°
» Magical Song [par Just]
» Vérification de Fertilité de Magical Song | Fertile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Farm :: » LES LIEUX D'ENTRAINEMENT :: » Carrière-
Sauter vers: