Equus Farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens nous rejoindre et change de monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Summer Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Just Imagine




Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
Summer Night Left_bar_bleue0/100Summer Night Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

Summer Night Empty
MessageSujet: Summer Night   Summer Night Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:12

Aujourd'hui, j'avais décidé avec ma pouliche de 8 ans nouvellement parré de lui faire connaître le monde, enfin, de lui faire connaître le manège. Rien de bien difficile, il fallait s'y attendre car elle ne devait pas s'esouffler ou travailler innutilement. Lui laissant ses bandages pour être sure qu'elle n'allait rien tenter, Just sortie de l'écurie pour arriver à la sectoin du domaine réservée au travail. Hénissant pour n'entendre que l'écho de ses propres hénisments, Summer se calma doucement pour suivre sa maîtresse, délaissant la tension qu'elle exercait sur la laisse en baissant sa tête, Summer entra enfin dans la carrière.

Just avait préparé dans les lieux divers sauts plus imposants les uns que les autres pour habituer sa jument à côtoyer les "n'importes quoi" que l'on pouvait rencontrer en concours. Amenant sa jument vers le premier saut (un imposant oxer vert bordé de feuilles) Just pus observer les réaction de sa jument. Totalement détendue, la belle s'approchat, reniflant les barres de bois avant d'essayer de prendre une mordée de feuilles artificielles.

"Non Summer!", dit Just en ramenant la tête de sa jument vers elle et de se diriger vers le deuxième obstacle.

Cette fois-ci, je duo faisais face à un pbstacle d'un jaune éclatant qui faisait presque mal aux yeux. Summer ne pouvait plus rester imperturbable devant un obstacle de cette couleur et avec, comme chandelier des étoile d'un jaune toujours aussi éclatant. Effectuant une petite traction sur la longe, la cavalière tenta de faire face directement au saut mais c'était impossible. Essaant une autre approche, elle commencat à faire te tour du saut, rappetissant graduellement la circonférence du rond.

Brisant ainsi la résistance de la jument, quelle ne fut pas la surprise de Just quand elle regardat sa jument habituellement si imperturbable frisonner en regardant et en déposant son nez sur les chandelles. Reculant de plusieurs pas, se faisant une peur imaginaire, la jument se rapprochat, félicité par sa cavalière.

Ensuite, Just effectuat le tour des dives autres sauts. Barres pleines et verticales, barres rayées, le gué, rien ne semblait déranger la jument sauf le jaune. Effectuant une seconde ronde avec les obstacles jaune, la cavalière retournat par la suite à l'écurie pour laisser tranquille sa jument pour ne pas soliciter inutileent et trop fortement les ligament de sa protègé dont la démarche était de plus en plus assurée et normale comparé à celle du début, quand Jsut l'avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Night [Par Just]
» Summer Night [Just]
» Summer Night [Just]
» Vérification de Fertilité de Summer Night | Fertile
» Boxe de Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Farm :: » LES LIEUX D'ENTRAINEMENT :: » Carrière-
Sauter vers: