Equus Farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens nous rejoindre et change de monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Summer Night [Just]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Just Imagine




Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
Summer Night [Just] Left_bar_bleue0/100Summer Night [Just] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

Summer Night [Just] Empty
MessageSujet: Summer Night [Just]   Summer Night [Just] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:05


Summer Night [Just] 5a75e683fjn0
- Ma fiche de points -



* IDENTITÉ :
Nom : Summer Night
Sexe : Jument
Age : 8 ans
Race : Selle Français
Robe : Alezane
Caractère : Summer Night est une jolie petite jument qui adore faire plaisir aux autres.. Elle est très sociable & aime aussi bien les humains que les chevaux en passant par les chiens.. Elle est courageuse & une voiture qui passe a toute allure ne lui fait même pas peur ! Cette jolie jument alezane vous comblera sans problème ! Ses aptitudes au Western & en course ne sont pas négligeable ! Avec un peu de travail, elle peut devenir une superbe jument de cross. Elle aime bien le dressage & fera tout pour vous combler en faisant son maximum. Même en saut d'obstacles où elle n'est pas très forte, elle essaiera au moins de vous faire un sans faute ! Une perle a ne pas négliger !


Revenir en haut Aller en bas
Just Imagine




Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2009

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
Summer Night [Just] Left_bar_bleue0/100Summer Night [Just] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

Summer Night [Just] Empty
MessageSujet: Re: Summer Night [Just]   Summer Night [Just] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:42

Aujourd'hui, c'était le temps de la douche pour redonner un autre éclat à Summer night car plus le temps passait, plus mes doigts, quand je la flattais devenaient noirs comme la nuit. J'ai donc mis la laisse à ma jument pour cherche un bon moment, accompagnée de cette dernière les emplacements de la douche. Si tôt arrivée, elle ne me posat aucun problème pour entrer dans les lieux. Sa petite bouille sympathique regardat autour d'ele et dans ses yeux, on voyait qu'elle essayait d'identifier ces nouveaux lieux. Peux de temps après son arrivée, la belle hénit pour appeler ses congénaires. Tendant l'oreille, elle entendit un lointain hénissement. Y répondant avec vigeur, son propre hénissement se perdit dansle glouglouttement de l'eau. Je venais d'ouvrir l'eau courante qui s'échappait maintenant du tuyaux en ruissellant joyeusement.

Tournant la tête vers moi, ma jument renifla l'eau avec une curiosité évidente, laissant les appels de son congénaire sans réponse. La cavalière mouilla enfin les pattes de son cheval et les frotta avec ses doigts. Une eau brunâtre en sorti et je travaillai pour lui oter les nombreuses crouttes qui s'étaient collées à la peau. Enfin, je moullai le corps complet de Summer ou de la mousse blanche, de a sueur sans douce, s'échappat dans les premiers temps. Enfin,qand Summer Night mouillée par le torrent d'eau, j'arrêtai la dite eau pour prendre le seau avec l'étrille et l'eau mèlée de shampooing.

Grattant le fond du poils pour y déloger toutes les saletés, je me mis à rincer la belle, son corps dans les premiers temps puis ses mamelles ou se trouvait des grosses crouttes pour finir pas l'anus qui était incroyablement sale. Prennant une serviette qu'elle enduit de savon, elle la passat entre les deux cuisses pour soulager la jument selle francaise. Maintenant, peut-être que ce nettoyage allait arrêter la progression de la destruction de sa queue qu'elle frottait sans cesse aux suites de démangaison.

Enfin, je passai le couteau de chaleur pour "essorer" la jument avant de lui mettre la couverte éponge et de la ramener dans son boxe pour lui permettre de se sêcher dans le calme et en compagnie de Pingwinette.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie




Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
Summer Night [Just] Left_bar_bleue0/100Summer Night [Just] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

Summer Night [Just] Empty
MessageSujet: Re: Summer Night [Just]   Summer Night [Just] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:04

+2forme+1moral+1confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Night [Just] Empty
MessageSujet: Re: Summer Night [Just]   Summer Night [Just] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Night [Just]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Night [Par Just]
» Summer Night [Just]
» Summer Night
» Vérification de Fertilité de Summer Night | Fertile
» Boxe de Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Farm :: » LE COIN DETENTE :: » Douche-
Sauter vers: