Equus Farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens nous rejoindre et change de monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 °Box de Magical Song°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pachou

Pachou


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : D'vant mon Ordi' =)

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
°Box de Magical Song° Left_bar_bleue0/100°Box de Magical Song° Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

°Box de Magical Song° Empty
MessageSujet: °Box de Magical Song°   °Box de Magical Song° Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:34

°Box de Magical Song° Img-205429olzu2

Nom : Magical Song
Sexe : Étalon
Age : 7 ans
Robe : Bai brun
Caractère : Magical Song parait être un vrai démon.. C'est vrai qu'il essaiera de vous impressionner au box, mais, si vous arriver a passer cette "épreuve" & rester indifférent(e), ce magnifique étalon vous feras vite plaisir. Car oui, sous la selle, cet grande "brute" se révèle être une crème avec un mental de gagnant & une concentration a toute épreuve. Ce cheval préfère de loin le dressage & y a déjà brillé & continuera à y briller pendant longtemps ! Le saut ne lui pose pas vraiment de problème étant donné qu'il est doté d'une forte musculature. Les jeux & l'endurance l'ennuient plus qu'autre chose et pour l'y intéresser, bonne chance ! La course & le cross ? Il pourra s'y donner a cœur joie si vous lui en donner l'occasion ! Si vous avez besoin d'un cheval (presque) polyvalent, vous êtes tombés sur le bon ! Toutefois, le western lui posent quelques soucis .

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

COMPÉTENCES :

Dressage :5
Obstacle :
Jeux :
Endurance :
Course :
Randonnée :
Western :
Cross :

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

CARNET DE SANTÉ :

Moral : 55 %
Confiance : 5 %
Forme : 55 %


Dernière édition par Pachou le Ven 9 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : D'vant mon Ordi' =)

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
°Box de Magical Song° Left_bar_bleue0/100°Box de Magical Song° Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

°Box de Magical Song° Empty
MessageSujet: Re: °Box de Magical Song°   °Box de Magical Song° Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:44

x Le 9 Janvier 2009 : Présentations.

Pour la première fois, je venais voir mon étalon !!
Un magnifique cheval bai brun passa la tête sur la port,e et quand il me vis arriver, se mis à faire des bétises...
Les oreilles couchées sur l'encolure, de gros yeux rond, noirs, l'air méchant, l'étalon voulais me faire peur... Malheureusement pour lui, prévenue par le vendeur je savsais qu'il faisait cela juste pour impreessionner...Je n'avait donc pas du tout peur de lui !!
J'avais avec moi un licol et une longe, que j'avais attraper dans la sellerie en passant. Je m'approcha de la porte, quant je vis le magnifique bai qui se cabra, et posa ensuite les antérieurs sur la porte... Debout sur sa porte, l'air toujours méchant, il me dominait presque...Mais pas tout à fait. J'ouvrit donc le crocher de la porte, celui ci fut obliger d'en descendre... Il alla au fond du box, toujours les oreilles couché, il était face au mur, mais le regard diriger vers moi...Il me regardait de travers, sans me montrer sa croupe, ni les dents. Je m'approcha de sa magnifique tête, et lui passa le nez dans le licol... Je passa ensuite le dessus de tête sur sa nuque, et boucla celui ci...J'attrapa la longe, et emmena avec moi le cheval vers la sorti !
Il s'était calmé, et avait replacé ses oreilles droites... Je l'attacha, le carressa, et lui parla calmement... Je le carressa, et le chouchouta un long moment, sans le brosser, car son poils presque noir était déjà tout propre. En même temps, cela parressait normal, le propriétaire venait de l'amener, et l'avait brossé avant que j'arrive.
Quand j'eu finit de lui raconter toutes les chose que j'avais en tête, je lui fit un câlin, et l'emmena brouter la bordure d'herbe qui se trouvait façe au box. Cela faisait déjà bien 30 min que je l'avait sorti, alors au bout de 10 min assise à côté d'un cheval qui mange, je me releva, et le rentra. Il avait été calme tout le long du moment que j'avais passé avec.
Ce magnifique bai brun devint dès le jour de son arrivé, mon principal confident. Je lui raconterai tout !! Quand il fut rentrer, je mis ma main dans ma poche pour attraper un bonbon que ce magnifique gourmand attendait, et lui donna. Je lui fit un bisou entre les deux naseaux, sorti, referma la porte derrière moi, et alla reporter le licol dans la sellerie avant de quitter les écuries...


Dernière édition par Pachou le Lun 12 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : D'vant mon Ordi' =)

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
°Box de Magical Song° Left_bar_bleue0/100°Box de Magical Song° Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

°Box de Magical Song° Empty
MessageSujet: Re: °Box de Magical Song°   °Box de Magical Song° Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:31

x Le 12 Janvier 2009 : Dressage

J'arrivai devant les écuries, Magical, m'ayant entendu arriver, s'énervait déjà !! J'allai vers la sellerie, attrapa une longe, un licol, la longe de travaille, un filet, une selle, 4 bandes, un tapis, et mes brosses... Je me dirigea alors vers le box de l'étalon. Je le vis, les deux antérieurs posé sur la porte, la tête haute, les oreilles couchées, les gros yeux rond et expressif, l'air méchant, me regardant. Il soufflait fort, comme un cheval qui venait de galop plusieurs kilomètres...Je déposa mes affaires au bords du box, en gardant le licol ainsi que le longe. Je fis descendre de la porte mon étalon, et rentra dans le box. L'étalon fit semblant d'être un cheval qui mord, mais cela ne marchait pas...
"Tu est tellement beau, que tu ne me fait pas peur... Pas besoin de faire semblant, je sais que tu est un ange !!"
Je lui mit alors le licol, calmement, il était peu être un peu diablotin pour faire peur, mais tout de même obéissant. Je le sorti, l'attacha à l'anneau qui se trouvait juste à côté de la porte du box, et commença à brosser...Quand j'eus finis de le brosser, je lui déposa sur le dos son magnifique tapis, tout neuf, Rouge et Gris, ainsi que son amortisseur Rouge en mouton gris, tout neuf lui aussi !! Je posa par dessus sa belle selle de Dressage, et le sangla avec une sangle simple. Bien sur, avant je l'avais dé-garrotter...
Je prit ensuite 2 bandes rouges, neuves, que je posa sur l'antérieur droit, et le postérieur gauche. Puis 2 bandes grise, que je posa sur les deux autres antérieurs, se qui signifie, l'antérieur gauche et le postérieur droit.
Je prit le filet, et lui retira le licol. Je passa les rênes autour de son encolure, puis lui mit le mors dans la bouche. Je lui passa la têtière sur la nuque, et boucla la sous-gorge et la muserolle. Je passa la longe de travail dans l'anneau de gauche, et l'attacha à l'anneau de droite. Je parti ensuite en direction de la carrière avec mon beau bai brun !!
Revenir en haut Aller en bas
Pachou

Pachou


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 29
Localisation : D'vant mon Ordi' =)

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
°Box de Magical Song° Left_bar_bleue0/100°Box de Magical Song° Empty_bar_bleue  (0/100)
Chevaux:

°Box de Magical Song° Empty
MessageSujet: Re: °Box de Magical Song°   °Box de Magical Song° Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:09

x Le 16 Janvier 2009 : Course.

J'avais envie de faire une course aujourd'hui... J'entrai dans la sellerie, prit un licol, une longe, et tout le matériel de course. Je prit aussi mes brosses ainsi que la fine couverture polaire grise. J'allai ensuite vers le box. Je vis l'étalon, d'un faux-nerveux, comme tous les jours... Je déposa tout, et entra en le repoussant comme par habitude...Je lui mit le licol, et le sorti...[A FINIR]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanohé
Admin
Ivanohé


Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche Cavalier
Points Cavaliers:
°Box de Magical Song° Left_bar_bleue100/100°Box de Magical Song° Empty_bar_bleue  (100/100)
Chevaux:

°Box de Magical Song° Empty
MessageSujet: Re: °Box de Magical Song°   °Box de Magical Song° Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:08

+5 moral ; +5 forme ; +3 confiance
MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Box de Magical Song° Empty
MessageSujet: Re: °Box de Magical Song°   °Box de Magical Song° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Box de Magical Song°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical Song [par Just]
» °Entrainement de Magical Song°
» Vérification de Fertilité de Magical Song | Fertile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Farm :: » LES ECURIES :: » Domaine privé :: » Domaine de Pachou-
Sauter vers: